PRESENTATION DE LA SOCIETE GDJA

Madame DOTTER Gabrielle connaît les semelles à eau depuis leur apparition sur le marché français soit plus de vingt ans. Elle créa sa société en 2006 et collabore depuis 1995 à la commercialisation des semelles à eau danoises MEDICOVI, en France.

Stand1  C’est avec passion, sûre de la qualité des produits et des bienfaits qu’ils apportent, qu’elle anime son équipe logistique et commerciale.

  La société GDJA commercialise les semelles à eau lors de nombreux salons et foires en France et satisfait toutes les demandes passées par correspondance et depuis peu,   par Internet.

  Située à OFFENDORF, en France, à une vingtaine de kilomètres au nord de Strasbourg, GDJA reste à l’écoute de ses nombreux clients et collabore activement à l’amélioration technique des semelles à eau MEDICOVI et à leur commercialisation. Pour ce faire, plusieurs fois par an, Madame DOTTER se rend au Danemark chez le producteur pour prendre connaissance des nouveautés et porter ses suggestions afin de créer de nouvelles semellse à eau pour reduire certaines douleurs articulaires comme une semelle pour le SPORT, par exemple.

  N’oublions pas notre fidèle revendeur, cordonnier de son état, Monsieur MILLET de Champagnole ainsi que  Willy et Jean-Pierre ses non moins fidèles collaborateurs.

  Apporter un soulagement, un confort de la manière la plus naturelle et la moins contraignante voilà bien l’objectif majeur de cette sympathique équipe.




 

Connexion